Gaperon d'Auvergne
Gaperon.
Fromage à l'ail et au poivre à base de lait de vache de la région Auvergne.
21% de matières grasses.
Jésus de Lyon artisanal pur porc, fabriquée exclusivement avec des viandes françaises, enveloppe naturelle, légèrement talquée et mise dans un filet coton.
La tranche va de 10 à 15 cm de diamètre.
Affinage produit de 5 à 7 semaines.
Hachage gros 8mm, avec quelques marquants de poivre dans la tranche
Conseil de conservation : endroit sec et aéré environ 13°C.
Gaperon.
Fromage à l'ail et au poivre à base de lait de vache de la région Auvergne.
21% de matières grasses.
Fromage au lait de Chèvre affinage 3-6 mois.
Période de dégustation idéale de Mars à Septembre.
32% de matières grasses.
Un plateau de fromage diversifié et équilibré comme on l'aime comportant six variétés de fromages en provenance de nos régions françaises.
Ce plateau à fromages que nous vous proposons est composé de quatre familles de fromages (à pâte dure, à pâte molle à croûte fleurie, à pâte molle à croûte lavée et enfin à pâte persillée).
Cet “incontournable”, comprenant des saveurs douces mais aussi plus affirmées, a été imaginé pour répondre à tous les goûts.
Tous les ingrédients et allergènes des fromages présents sur nos plateaux sont disponibles sur notre site, directement dans les fiches produits. Pour toute question concernant les valeurs nutritionnelles ou les conditions de conservations, n'hésitez pas à nous contacter.
Comté Vieux.
Fromage AOP au lait cru de vache du Jura avec 30 mois d'affinage.
Fourme de Montbrison.
Fromage crémier AOP persillé au lait pasteurisé de vache fabriqué dans la Loire.
25% de matières grasses.
24 ou 48H en colis réfrigéré. Gratuit dès 59€ d'achat (48h)
7h à 19h du Lundi au Samedi au 04.69.34.04.67
Réglement par CB & Paypal